Il y a des cadavres dans le sous-sol, au sens le plus réel du terme. En septembre 2017 on a trouvé plus de huit cadavres devant la porte de MOLEBRUIT....... arrêtez ! ......... on n'a pas le mec mystérieux et morose. Les cadavres avaient presque huit cents ans. Ainsi, encore une fois, il était clair que MOLEBRUIT ne pouvait pas être le tueur, même si certains milieux sociaux auraient pu le supposer.

MOLEBRUIT a connu le succès dès l'adolescence en tant que rockeur dans le monde entier. Il a bercé les grandes salles et les plus petits clubs, putains, plusieurs milliers et parfois sans public... Il connaît le rock des plus hautes vallées aux plus profondes montagnes.

 

 

 

À la fin de l'année 2016, début 2017, MOLEBRUIT a commencé à conquérir le monde avec quelques étouffé sombre chansons de dark rock / metal. mais d'abord il voulait savoir si ses chansons et le nouveau concept avec les gens arrivent aussi. une petite tournée ça devrait être ...... mais rien n'en est sorti ....... il y a eu 17 concerts en france, espagne, belgique, canada, autriche et croatie.

et puis ... alors tout a vraiment commencé .....

et maintenant ...... la tournee hyper triste 2018 commence

 

Photo original d'un squelette, trouvé juste devant la porte d'entrée de Mo Lebruit.
Photo original d'un squelette, trouvé juste devant la porte d'entrée de Mo Lebruit.